Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations graphiques de Taif
27 février 2009

Tests de moteurs de Rendu

Je viens de réaliser un comparatif entre les différents moteurs de rendus Libres qu'on peut utiliser avec blender. La scène utilisée figure parmi les scenes exemples de Yaf(a)ray, les résultats sont comme suit : - Sunflow (sans modfication des paramètres ): test_house - Luxrender avec un rendu vite interrompu!: rendu1 - Indigo im1233941712 - Yafray (0.9) que j'apprécie beaucoup et qui marche très bien avec Blender: yafray_render - Yaf(a)ray très prometteur new2 - Kerkythea ( a venir) J'ai pas encore terminer mon test, surtout que j'ai pas fait le nécessaire pour bien paramétrer la scène au niveau de l'éclairage et les materiaux. Cependant je constate que Yafray se distingue par sa rapidité et la facilité de configuration.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les réalisations graphiques de Taif
Publicité
Archives
Publicité